Organisé par les Chambres de métiers et de l’artisanat et les Banques Populaires, le prix national Stars & Métiers récompense chaque année l’excellence et l’innovation artisanale.

Quel que soit votre métier, vous pouvez participer au prix Stars & Métiers ! Le prix est gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert aux entreprises artisanales, clientes ou non de la Banque Populaire.

Les chefs d'entreprise peuvent concourir pour quatre grands prix :

Innovation

Responsable

Entrepreneur

Exportateur

Le jury national

Le jury national est organisé par l’APCMA et BPCE sur la base des dossiers sélectionnés au niveau régional et transmis au niveau national.

Il est chargé de désigner un lauréat pour chacune des quatre catégories. Il est composé de représentants du réseau des chambres de métiers et de l’artisanat et des Banques Populaires, de la DGE, d’un ancien lauréat, d’un représentant des organisations professionnelles de l’artisanat, d’un représentant SOCAMA, de deux journalistes et de deux personnalités qualifiées désignées par les chambres de métiers et de l’artisanat et les Banques Populaires.

Comment participer ?

N’hésitez pas à contacter les conseillers du pôle de Développement économique au 04 70 46 20 20 qui vous aideront à compléter votre dossier.

Calendrier de l'édition 2018

Date limite de transmission des dossiers au niveau national : 30 octobre 2017