Accélérer la transition écologique des artisans
Accélérer la transition écologique des artisans, commerçants et indépendants, est une de nos priorités !

La transition écologique est un enjeu collectif majeur pour lequel l’État est fortement mobilisé. Axe prioritaire du plan de relance, les Chambres de métiers et de l’artisanat et les Chambres de commerce et d’industrie ont pour mission d’accompagner les artisans, commerçants et indépendants à relever ce défi.

Limiter son impact sur l’environnement tout en faisant des économies, c’est possible avec ma CMA !

Réservé aux entreprises artisanales dans le cadre du plan de relance national, le diagnostic et l’accompagnement transition écologique "Performa Environnement" sont gratuits et réalisés avec votre conseiller. Ces derniers vous permettront de mesurer la maturité écologique de votre entreprise afin d’identifier et engager des actions concrètes et utiles : faire des économies, réduire votre empreinte environnementale, valoriser votre démarche environnementale par l'obtention d'un label, identifier et sélectionner une solution d'investissement, d'étude ou de formation et être assisté dans le montage d'une demande de financement…

La solution logique, c’est la transition écologique ! Artisans bénéficiez d’un diagnostic gratuit avec un conseiller pour faire des économies tout en répondant aux enjeux écologiques.
N'attendez plus, contactez un conseiller près de chez vous !
Je prends rendez-vous