Actualités économiques de la Chambre de Métiers Auvergne-Rhône-Alpes, l'immobilier des entreprises artisanales

Découvrez les résultats de la dernière enquête de conjoncture, réalisée par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes, auprès des chefs d'entreprise artisanale de la région.

Le focus de novembre 2021 est consacré à l'immobilier des entreprises artisanales

Les locaux des entreprises artisanales
La recherche de local
La stratégie d’achat
Le type de bail

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes accompagne les entreprises artisanales dans leur développement. Les conseillers experts guident les chefs d’entreprise artisanale dans la définition de leur besoin en immobilier et les mettent en contact avec des partenaires en mesure de trouver le local répondant à leurs attentes et à la spécificité de leur métier.

Enquête menée par la CMA Auvergne-Rhône-Alpes entre le 15 septembre et le 20 octobre 2021 - 4 608 répondants