La CMA vous aide à trouver des solutions pour vous permettre de rebondir et redémarrer au plus tôt et le plus durablement.

En tant qu’artisan, vous avez été fortement impacté par la crise sanitaire et économique Covid-19. Il est urgent et nécessaire de s’adapter à ce nouveau contexte. Les problématiques sont aussi variées que les difficultés rencontrées : évolution de la stratégie de l’entreprise, re-définition de la politique commerciale, gestion et pilotage de la trésorerie, évolution des relations avec les salarié.

Vous vous posez des questions sur l’un ou l’autre de ces sujets ?

La CMA et ses partenaires vous offrent du conseil individuel pour vous aider à vous adapter, à résister, et à construire demain.

Action "APPUI COVID19"

• 3h à 14h d’accompagnement personnalisé
  • sur une période de 1,5 mois
  • objectif : analyser votre situation et identifier des leviers de rebond