Mobilisé depuis le début de la crise pour vous informer et vous accompagner, le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat a toujours inscrit son action dans une relation de proximité avec les entreprises artisanales.

Aujourd’hui, l’ensemble des Chambres de métiers et de l’artisanat vous accompagne dans la reprise de votre activité ou pour consolider votre activité.

Vous avez besoin de (re)définir votre présence sur le web et apprendre à communiquer en temps de crise ?
Vous avez besoin de conseils en gestion RH pour protéger vos salariés par l’application des mesures barrières ?
Vous souhaitez accéder aux aides publiques ?

Artisans, rendez-vous dans votre CMA !

Pour accompagner la dynamique de relance, le réseau des CMA est à votre disposition et nos experts à vos côtés pour soutenir la relance optimale de votre activité en apportant des solutions sur la trésorerie, le carnet de commande et les formalités, l'application des mesures barrières...

Son maillage territorial permet d’être au plus près de vous, en présentiel ou en distanciel, afin d’apporter un conseil adapté à chaque situation.

Contact :

Pôle Economie et Territoire - 04 70 46 20 20 - entreprises@cma-allier.fr