Fruit d’un partenariat entre la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat et la Région, le Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes offre aux artisans l’occasion de dynamiser leur entreprise grâce aux conseils et à l’expertise de leur Chambre de Métiers et de l’Artisanat.

Le Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes propose aux entreprises artisanales une offre d’accompagnements, de formations et des aides directes destinées à favoriser leur développement, à renforcer leur compétitivité et leur montée en compétences.

Au travers de 11 actions adaptées à l’entreprise artisanale, ce Contrat Artisanat est une réelle opportunité pour les artisans d’être guidés et conseillés de façon suivie à toutes les étapes du développement de leur entreprise.

Les experts de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat sont à votre écoute, contactez-les vite.
Avec le Contrat Artisanat, on vous accompagne, on vous conseille, on vous finance !

Votre contact :

04 70 46 20 20 - contrat.artisanat@cma-allier.fr