Vous affrontez la liquidation de votre entreprise ou vous souhaitez un coaching d’appui dans le cadre de la crise sanitaire que nous vivons. Vous devez faire face à de multiples défis, personnels, professionnels, financiers. Ne restez plus seul et pour vous aider à passer ce cap, retrouvez l’équipe de l’association 60 000 rebonds

Devant la situation exceptionnelle, 60 000 Rebonds mobilise les coachs de l’association, pour accompagner des entrepreneurs en activité qui subissent de plein fouet ce tsunami. Après avoir traité l’urgence liée à la situation de confinement, les entrepreneurs vont devoir répondre à de nombreuses questions, prendre des décisions complexes, préparer le redémarrage de l’activité, garder le lien avec leurs clients, leurs prospects et bien sûr leurs collaborateurs.

Face à cette situation inédite, dont le terme n’est pas connu précisément, une forme d'anxiété peut naturellement s’installer et toucher les chefs d’entreprise.Ils ont besoin de bénéficier « d’un soutien bienveillant, d'une écoute active, d’un regard extérieur et neutre, en toute confidentialité », pour évoquer la situation qu’ils vivent et trouver les ressorts qui leur permettront de faire face, avec succès.

C'est précisément le cadre du coaching individuel que les 320 coachs bénévoles de 60 000 Rebonds sont à mêmes de proposer. 

Concrètement, tout entrepreneur qui en exprimerait le besoin peut s’adresser à l’antenne locale de 60 000 Rebonds qui le mettra en contact avec un coach bénévole de l’association : 3h de coaching, soit 2 à 3 séances en visio ou par téléphone, seront proposées gracieusement aux entrepreneurs qui en feront la demande en précisant dans l’objet « demande de coaching d’appui » via le lien suivant : https://bit.ly/3beOjOS

Ce dispositif exceptionnel sera opérationnel pendant toute la période de confinement.

60 000 Rebonds est une fédération d’associations territoriales, présente dans 31 villes, dont la vocation est d’accompagner les entrepreneurs en post liquidation, et les aider à rebondir. 

Être accompagné

Retour aux actualités