répar'acteurs
Plus moderne, plus dynamique, cette nouvelle identité visuelle donne plus de visibilité à votre entreprise.

Elle adopte un nouveau logo...

...et une nouvelle identité visuelle

L'annuaire de la réparation fait également peau neuve

annuaire-reparation.fr
Les Répar'acteurs, artisans de la réparation engagés, sont inscrits sur l'annuaire de la réparation, identifiables grâce au logo « R »  qui apparait à côté de leurs coordonnées. Aujourd’hui, la région Auvergne-Rhône-Alpes compte plus de 1 000 Répar’acteurs

Véritable maillon de l’économie circulaire, réparer participe à la réduction de nos déchets en prolongeant la vie des objets pour en finir avec le tout jetable, développer l’économie circulaire et réduire les émissions de gaz à effet de serre liées à la production et au transport. Pour appuyer cette démarche, les Chambres de métiers et de l’artisanat, avec le soutien de l’ADEME, ont déployé une marque, Repar’acteurs permettant aux artisans de la réparation de promouvoir l’acte de réparer et de se positionner en tant qu’acteur de la réduction des déchets.