Le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes lance une campagne de promotion pour les entreprises des Métiers d’Art et du Patrimoine Vivant et appelle à la mobilisation sur les réseaux sociaux avec le #MonArtisandArt.

#MonArtisandArt : une campagne de soutien aux Artisans d'Art

Ces professionnels d'exception subissent de plein fouet les conséquences de la crise sanitaire : annulation des Journées Européennes des Métiers d’Art, annulation des marchés, des salons et incertitudes quant à leur organisation dans les prochains mois… Ce bouleversement leur impose de se réinventer, de communiquer différemment pour être visibles et traverser cette crise économique.

Achat coup de cœur ou répondant à un besoin, cadeau pour un événement : fête des mères, fête des pères, anniversaire… chacun peut trouver son bonheur chez un artisan d’art proche de chez lui. Soutenir les artisans aujourd'hui, c'est les retrouver demain. Apportons-leur notre soutien en suivant #MonArtisandArt !

Les Artisans d'Art maintiennent, par leur engagement, une activité économique dans tous les territoires. Ils sont vecteurs de lien social et impulsent les valeurs du "Made in France".

Vous êtes un professionnel des Métiers d'Art ?

Participez à cette campagne de promotion et partagez vos créations, votre atelier et votre savoir-faire !

Comment ? Publiez des photos et/ou des vidéos de vos produits,

de votre atelier ou de vos savoir-faire sur les réseaux sociaux avec

#MonArtisandArt

Si votre site internet ne permet pas la vente en ligne, rejoignez la plateforme Ma Ville Mon Shopping pour créer votre boutique en ligne. En savoir +