Dans le cadre de la manifestation «La Quinzaine de l’entrepreneuriat dans l’Allier» mise en place du 13 au 24 novembre 2017 par l’Interconsulaire de l’Allier regroupant la chambre de métiers et de l’artisanat de l’Allier (CMA),la chambre de commerce et d’industrie de l’Allier (CCI) et la chambre d’agriculture de l’Allier, est organisé «Le Prix de la création-reprise d’entreprise dans l’Allier–Année 2017 ».

Ce concours a pour objet de récompenser au moins 3 créateurs – repreneurs d’entreprise méritants sur le département de l’Allier. Chaque lauréat se verra remettre un prix correspondant à la remise d’un chèque d’un montant de 1000 euros.

Condition d'admissibilité

Ce concours s’adresse à toute personne physique majeure remplissant les conditions cumulatives suivantes :

• Avoir créé ou repris une entreprise entre le 1ermai 2016 et le 31août 2017 sur le département de l’Allier
  • Exploiter l’une des activités suivantes: une activité libérale non réglementée, une activité commerciale, artisanale, agricole, industrielle ou bien une prestation de servicesà l’entreprise ou à la personne.
  • Avoir son entreprise immatriculée ou déclarée au Répertoire des Métiers, du Registre du Commerce et des Sociétés ou bien auprès du CFE de la Chambre d’agriculture.

Un candidat qui aurait été primé lors d’une édition précédente du Mois de la Création-Reprise en Auvergne ne peut pas postuler.

Date limite de dépôt des dossier le 04 octobre 2017