Pour vous aider à relancer et consolider votre entreprise, avez-vous pensé au financement participatif ?

Complémentaire et alternatif au financement bancaire, le financement participatif vous permet de collecter des fonds pour vous aider à surmonter cette crise et redémarrer au plus vite en couvrant par exemple les pertes occasionnées par l’arrêt de votre activité : un coup de pouce financier à ne pas négliger.

Partenaire depuis 2016 de la plateforme KissKissBankBank et après des centaines de projets réussis, les chambres de métiers et de l’artisanat se mobilisent aujourd’hui pour inciter les Français à participer à vos projets au travers de la campagne #TousAvecNosArtisans.

Pour lancer votre campagne de collecte, faites appel à votre CMA : un conseiller vous aidera à évaluer vos besoins et à mettre en ligne votre projet.

Contactez votre CMA