La CMA 03 propose aux porteurs de projet de création ou reprise d’entreprise artisanale, le SPI (Stage de Préparation à l’Installation) en ligne ! Une démarche innovante pour apprendre à gérer son entreprise depuis chez soi.

Cet outil permet d’acquérir depuis un simple navigateur les connaissances de base essentielles dans les domaines juridiques, fiscaux, sociaux, comptables, indispensables à la création ou à la reprise d’entreprise artisanale. À tout moment, depuis chez lui, le stagiaire peut se connecter grâce à son identifiant et son mot de passe. Il dispose d’un accès libre à la plateforme pendant 30 jours pour réaliser les sept étapes obligatoires du parcours de formation en ligne.

Un entretien individuel avec le conseiller référent de la CMA 03 validera le stage.

Michel ALLAVENA
04 70 46 20 20 - michel.allavena@cma-allier.fr