Besoin d'un conseil, de développer votre activité ou de vous former ? Contactez votre CMA pour toutes questions sur le numérique !

Votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat, en partenariat avec l’ENE, vous accompagne et vous propose des formations accessibles depuis chez vous.

Découvrez les prochaines formations en ligne (juin 2020)

Comment représenter graphiquement votre SI actuel pour le faire évoluer ?
Cet atelier à distance s’adresse aux personnes qui souhaitent visualiser clairement les lacunes et points d'amélioration de leur organisation numérique actuelle.

Comment vendre rapidement sur internet ?
Le confinement a considérablement entravé les canaux de distribution traditionnels. La vente en ligne s'avère ainsi une alternative séduisante. Il existe des solutions rapides à mettre en œuvre.

Utiliser Instagram et Pinterest pour se faire connaître {Débutant}
Découvrir les usages, les bonnes pratiques et les codes des réseaux sociaux de l'image pour faire connaitre son entreprise.

En partenariat avec :