Début : Jeudi 12 octobre 2017, 00:00
Fin : Dimanche 15 octobre 2017, 00:00

Du 12 au 15 octobre 2017, votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat est présente Hall A, stand A84, allées 2 et 3 pour vous faire découvrir ses actions auprès des entreprises artisanales.

Jeudi 12 octobre : le pôle Attractivité Territoriale est à l’honneur. Venez découvrir La Pépinière d’Entreprise Le Treize, la plateforme de co-working et la Bourse des locaux.

Vendredi 13 octobre : le pôle Création Reprise Transmission d’entreprise est à l’honneur. Venez rencontrer nos conseillers CMA pour construire votre projet et bénéficier de leur réseau d’experts.

Samedi 14 octobre : Tout au long de la journée, la CMA de l’Allier vous présente ses domaines de compétences. Venez rencontrer les artisans élus et les conseillers de la CMA03 pour découvrir nos services et répondre à vos questions.

Dimanche 15 octobre l’apprentissage est à l’honneur. Entreprises en recherche d’apprenti ? Jeunes en recherche d’un contrat d’apprentissage ? Nos conseillers CMA vous mettent en relation.