Samedi 10 octobre 2020, 10:00

Participez à la journée découverte des métiers qui aura lieu le samedi 10 octobre de 10h à 16h.

Le 22 juin 2019 a eu lieu la première journée découverte des métiers du Bocage Bourbonnais, lors de laquelle entre 900 et 1000 visiteurs ont pu découvrir les métiers de 5 entreprises du territoire et 178 candidats ont pu déposer leurs CV. La Communauté de Communes et ses partenaires ont souhaité organiser la deuxième « journée découverte des métiers » afin de faire découvrir les métiers des petites et très petites entreprises du territoire.

Lors de cette journée vous pourrez :

• Ouvrir les portes de votre entreprise ou faire une démonstration de vos métiers sur l’un des sites pressentis.
  • Présenter vos offres d’emploi à court et moyen terme et rencontrer des candidats potentiels.
  • Faire découvrir votre activité aux habitants du territoire et visiteurs.

Inscriptions en ligne : https://framaforms.org/inscription-journee-decouverte-des-metiers-1593769760 ou par téléphone : 04 70 67 11 89

Foire aux questions sur la journée :

Quels sont vos engagements en vous inscrivant ?

• Vous vous engagez à présenter vos métiers et votre entreprise en ouvrant les portes ou en faisant une démonstration sur l’un des sites (zones d’activités communautaires de Bourbon ou de Tronget).
  • Vous présenterez les offres d’emploi de votre entreprise à court ou moyen terme.

Quels sont nos engagements ?

• Nous assurons la communication et l’organisation.
  •  Nous vous accompagnons lors de la journée.
  • Quelles sont les possibilités ?
  • Le nombre de sites ouverts sera déterminé en fonction des entreprises volontaires afin d’optimiser le parcours des visiteurs et l’organisation des visites.
  • Des regroupements d’entreprises par métiers sera possible.