Début : Jeudi 07 octobre 2021, 00:00
Fin : Vendredi 08 octobre 2021, 00:00

Dans le cadre du plan de relance, la CMA Allier accompagne ses artisans et leur propose de bénéficier du diagnostic de leur choix durant la foire de Montluçon (Hall 2 - Allée 2-3) :

▶ Jeudi 14h / 17h : découvrez nos solutions 100% offertes en matière de numérique
Vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise ? Faciliter la gestion de vos tâches administratives ? Fidéliser davantage votre clientèle ? Gagner du temps ? Augmenter votre chiffre d’affaires ?
Nous avons la solution pour votre projet, du diagnostic à l’accompagnement individualisé par un expert du digital. Prenez rdv, et repartez avec un diagnostic numérique 360° pris en charge intégralement par votre CMA et France Relance !

▶ Vendredi 10h / 13h : et si vous faisiez des économies en réduisant votre impact carbone ?
L’augmentation du prix de l’énergie, la raréfaction des ressources et l’augmentation du prix des matières premières rendent impérative la bonne gestion et l’optimisation des ressources. En 2019, la facture énergétique d’un artisan boulanger, par exemple, représente en moyenne 4,8% de son chiffre d’affaires, soit +60% en 15 ans.
En partenariat avec l’ADEME et les collectivités du département, nous pouvons vous offrir un diagnostic pour identifier vos principaux points d’économie, que ce soit en matière d’énergie, de matière première, d’eau, de déchets.
Prenez rdv à la Foire de Montluçon, et repartez avec un diagnostic environnement général pris en charge intégralement par votre CMA et France Relance !

▶ Vendredi 13h / 16h : offrez-vous, ou offrez à vos salariés, un Conseil en Evolution Professionnelle (CEP)
Vous êtes chef d’entreprise mais vous envisagez une reconversion ?
Ou vous avez des salariés dont l’emploi est menacé ou qui s’interrogent sur la suite de leur parcours ?
Bénéficiez d’un Conseil en Evolution Professionnelle (CEP), qui permet à tout actif, quel que soit son statut, de faire le point sur sa situation professionnelle, de la clarifier, de se repérer dans l’offre de formations et de qualifications.
Artisan, pour vous ou vos salariés, prenez rdv et entrez dans une démarche d’accompagnement individualisé intégralement pris en charge par France Compétences).

Prendre rendez-vous