Début : Vendredi 15 novembre 2019, 14:45
Fin : Vendredi 22 novembre 2019, 17:00

La Semaine nationale de la création et transmission d'entreprises artisanales est organisée du vendredi 15 au vendredi 22 novembre 2019.

Que vous soyez créateur, futur créateur, cédant ou repreneur d'entreprise, cette semaine est un moment privilégié pour rencontrer les conseillers de la CMA03. L'occasion idéale pour présenter votre projet et vous informer sur l'accompagnement qu'ils peuvent vous apporter.

La CMA vous aide

La CMA de l'Allier accompagne au quotidien plus de 500 entrerises artisanales pour construire et réaliser leur projet.

De la création ou de la reprise d'entreprise artisanale à sa transmission, les conseillers vous accompagnent tout au long du développement de l'entreprise.

Devenir chef d'une entreprise artisanale ne s'improvise pas, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat vous propose des formations pour démarrer votre activité en toute sérénité.

Réussir sa création/reprise d'entreprise

Entreprendre dans l'artisanat

Vous cherchez à créer ou reprendre une entreprise artisanale ?

entreprendre.artisanat.fr