Lundi 15 octobre 2018, 18:30

Les vols sont de véritables fléaux pour les entreprises : 44% d’entre eux concernent des locaux professionnels. Cela vous coûte cher : en moyenne, 1,4% de votre Chiffre d’Affaires. Les actes de malveillance se manifestent tout au long de l’année et aucun artisan n’est à l’abri.

Savez-vous qu’il existe des solutions gratuites pour vous en protéger ?

Lors d’une soirée organisée en partenariat avec le Référent Sureté de la Police Nationale, venez découvrir les aides dont vous pouvez bénéficiez afin de réduire ces risques d’actes malveillants :
-  un diagnostic gratuit de votre point de vente, de vos bureaux ou de votre chantier, afin de vous conseiller sur la meilleure stratégie pour vous protéger ; ces diagnostics sont réalisés par les Référents Sureté (de la Police ou de la Gendarmerie) spécifiquement formés ;
- une subvention sur une partie de vos dépenses d’acquisition de matériel de protection (sous réserve de la ville de votre siège social) ;
- un prêt à taux zéro pour financer des aménagements.

le lundi 15 octobre 2018 à partir de 18h30
au siège de la CMA03
22 rue Pape Carpantier à Moulins
(entrée : rue Emile Guillaumin)