Début : Mercredi 27 mai 2020, 10:00
Fin : 11:00

La CMA de l’Allier adapte et poursuit son accompagnement pour vous informer et vous former à l’aide d’outils numériques :

Réunion d’information en visio-conférence !

Avez-vous le profil pour créer ? Quelle est la réglementation qui s’applique ? Quelles aides pouvez-vous mobiliser ? Vous souhaitez connaître les principales étapes de la création d’entreprise ?

Un conseiller entreprise de la CMA de l’Allier vous apportera de l’information et répondra aux questions lors d’une réunion en visio-conférence (accessible depuis un smartphone ou un ordinateur disposant d’une connexion internet satisfaisante).

les mercredis 13, 27 mai ou 10 juin de 10H à 11H (en visio-conférence)

Formation 100% à distance !

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous propose des modules de formation 100% en ligne, pour avancer à votre rythme. Un contenu de qualité garantie par le réseau des CMA, une interface intuitive, des jeux pour réviser ses connaissance : tout est rassemblé pour permettre aux stagiaires de sécuriser leur projet de création ou reprise.

> Plusieurs packs sont disponibles, et peuvent être intégralement financés dans le cadre du Compte Personnel de Formation (CPF)

Renseignements et inscription :
04.70.46.20.20 ou laurence.lemaire@cma-allier.fr