Début : Mercredi 10 juin 2020, 10:00
Fin : 11:00

La CMA de l’Allier adapte et poursuit son accompagnement pour vous informer et vous former à l’aide d’outils numériques :

Réunion d’information en visio-conférence !

Avez-vous le profil pour créer ? Quelle est la réglementation qui s’applique ? Quelles aides pouvez-vous mobiliser ? Vous souhaitez connaître les principales étapes de la création d’entreprise ?

Un conseiller entreprise de la CMA de l’Allier vous apportera de l’information et répondra aux questions lors d’une réunion en visio-conférence (accessible depuis un smartphone ou un ordinateur disposant d’une connexion internet satisfaisante).

les mercredis 13, 27 mai ou 10 juin de 10H à 11H (en visio-conférence)

Formation 100% à distance !

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous propose des modules de formation 100% en ligne, pour avancer à votre rythme. Un contenu de qualité garantie par le réseau des CMA, une interface intuitive, des jeux pour réviser ses connaissance : tout est rassemblé pour permettre aux stagiaires de sécuriser leur projet de création ou reprise.

Plusieurs packs sont disponibles, et peuvent être intégralement financés dans le cadre du Compte Personnel de Formation (CPF)

Renseignements et inscription :
04.70.46.20.20 ou laurence.lemaire@cma-allier.fr