Votre nouvel outil de gestion spécial Micro entrepreneurs développé par votre CMA

cmagestionmicro.com est un logiciel intégré sous la forme d’un site en ligne qui vous permet d’organiser toute la gestion de votre entreprise. Fini les mises à jour intempestives !

Vous êtes en Micro entreprise sans TVA ? Alors cet outil est fait pour vous !

Ergonomique, performant et simple d’utilisation, cmagestionmicro.com vous permet de réaliser un devis ou une facture en moins d’une minute. Cet outil vous permet également d’obtenir une visibilité de votre rentabilité en instantanée. Avec cette solution vous avez la possibilité de gérer votre activité en quelques clics ainsi que depuis votre smartphone grâce à la version mobile.

Une page d’accueil et des fonctionnalités pensées spécifiquement pour les micro entreprises artisanales : accès à vos chiffres instantanément et surtout sans difficulté.

Les fonctions disponibles : devis, facture, acomptes, avoir, dépenses, recettes, fichier clients qualitatif,  agenda, stocks, impayés, catalogue produits, déclaration sociale, trésorerie, résultat, rapport d’analyse, vos archives des années précédentes et un accès direct au recueil de vos besoins.

En résumé un outil simple et accessible pour toute activité !

Consulter le dépliant

Contact :