Le numéro de décembre d’Artisans de votre vie - votre magazine d’actualités du secteur de l’artisanat - vient de sortir !

Au fil des 24 pages de ce 3ème numéro, découvrez des conseils d’experts, des témoignages d’artisans, des articles de fond, mais aussi nos coups de cœur et l’agenda de la région.

Au sommaire du magazine de décembre :

Organisée par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, la Semaine Nationale de la Création et de la Transmission d’entreprises artisanales se déroule du 17 au 24 novembre 2023.

Cette semaine offre une opportunité en or aux entrepreneurs qui envisagent de créer ou reprendre des entreprises artisanales. Ils peuvent participer à de nombreux événements locaux pour obtenir toutes les informations cruciales nécessaires à la réussite de leur projet.

Du 9 au 12 novembre 2023, le Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris sera le théâtre de la 11e édition du Salon Made in France (MIF Expo). Cet évènement, considéré comme le plus grand rassemblement dédié au Made in France, regroupera plus de 1000 exposants. Parmi eux, de nombreux artisans de la région Auvergne-Rhône-Alpes, reconnue pour son excellence, vous donnent rendez-vous pour découvrir leur savoir-faire !

Pages