Offre publiée le 06/11/2020

BOURBON L'ARCHAMBAULT

Dès que possible

Au sein d'un garage multimarques en développement, vous rejoignez une équipe de 10 collaborateurs au sein d’une entreprise multi-activités : mécanique, carrosserie, location et vente de véhicules neufs et d’occasions.

Vous êtes chargé(e) de réaliser en autonomie les opérations de mécanique traditionnelle suivantes :
- Remplacer les éléments courants (pneus, plaquettes, etc)
- Réaliser les opérations d’entretien courant des véhicules anciens et nouvelles générations multimarques (vidanges, remplacements de filtres, etc)
- Diagnostiquer et rechercher les pannes en autonomie à l’aide d’outils informatiques
- Réparer, régler, remplacer ou remettre en état les pièces des véhicules anciennes et nouvelles générations multimarques : amortisseurs, roulements, géométrie des trains roulants, courroie de distribution, embrayage, boite de vitesse, crémaillère de direction, culasse, freins, direction, etc
- Réparer et régler les moteurs essences et diesels
- Effectuer les pré-contrôles technique
- Vérifier le bon fonctionnement du véhicule et évaluer la qualité de votre intervention

Face aux évolutions technologiques et pour répondre aux besoins d’une nouvelle clientèle vous devez avoir un réel intérêt pour les véhicules à nouvelles énergies et avoir envie de vous former par le biais de l’entreprise. A ce titre des compétences en mécanique hybride et électrique seraient un plus à votre candidature.

Vous êtes dynamique, motivé(e) avec une expérience significative de 2 ans minimum et titulaire d’un CAP mécanique automobile rejoignez-nous ! Une Mention Complémentaire en électronique et/ou un Bac Professionnel en mécanique seront appréciés.

Vous devez également être capable de respecter les consignes de sécurité liées au métier et celles liées aux mesures sanitaires actuelles.

Vous réaliserez les horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 (une disponibilité certains samedis matin serait un plus)
Rémunération brut mensuelle de 1 923 euros (négociable selon votre profil) avec avantages : prime de fin d'année, mutuelle entreprise à hauteur de 80%, épargne salariale.

Envoyer votre candidature par mail à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Allier qui recrute pour l’un de ses artisans : laure.giraud@cma-allier.fr. Aucun renseignement ne sera communiqué par téléphone.

Date limite de candidature : 06/12/2020