La transmission des savoir-faire et des entreprises est un enjeu majeur de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Allier.

Et parce qu’évaluer la valeur de son entreprise peut être difficile, votre Chambre consulaire peut vous accompagner dans cette évaluation, et plus globalement dans votre démarche de transmission.

Notre collaborateur expert saura entendre votre projet et prendre en compte les tendances du marché, les indicateurs économiques et financiers, les ressources matérielles et humaines, et l’histoire de votre entreprise pour vous aider à évaluer votre bien au prix le plus juste, et au plus adapté au bon équilibre offre / demande.

Sur la base de cette évaluation, le réseau bien ancré des partenaires de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Allier, mais également la pluralité de nos services pour la diffusion de votre offre (acteurs locaux, internet*, réseaux sociaux, speed meeting reprise, etc.) facilitera la mise en relation avec des porteurs de projet intéressés par votre entreprise et ses spécificités.

* La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Allier est notamment engagée dans le réseau TransEntreprise et BNOA spécialisés dans la diffusion d’offres d’entreprises artisanales à transmettre.

Votre contact :

Benoit AUCLAIR
04 70 46 20 20 - benoit.auclair@cma-allier.fr