Lieux & Dates
- Moulins : les lundis 9, 16 et 23 septembre 2024
- Vichy : les lundis 18, 25 mars et 8 avril 2024
- Montluçon : les lundis 13, 27 mai et 3 juin 2024
- 11, 18 et 19 janvier 2024
- 5, 15, 16 février 2024
- 18, 25, 26 mars 2024
- 17, 24, 25 juin 2024
- 25/11, 4 et 5 décembre 2024
En présentiel (de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h) :
Formation à distance J1 en e-learning et J2 et 3 en classe virtuelle :
Contact
Fabienne GONZALEZ ou Marie-Luce AUFAURE
04 70 46 80 83
Thématiques
Optimiser votre stratégie digitale à partir de vos résultats et trouver ce qui fonctionne pour votre business !
Objectifs
-
Promouvoir son entreprise, son activité et son savoir-faire par le biais des réseaux sociaux
-
Gagner en visibilité en se faisant connaître auprès des prospects ciblés et en fidélisant ses clients afin d’augmenter son chiffre d’affaires in fine.
Contenu
Programme:
- Définir sa stratégie de communication
- Développer sa communauté
- Animer sa page professionnelle
- Créer et utiliser des publicités en ligne
- Suivre et analyser les statistiques proposées
Durée: 3 jours, 21 heures
Tarif de la formation : 672 € nets de TVA.
Formation éligible au CPF nous contacter
Prise en charge possible selon votre statut (artisan, salarié, conjoint, demandeur d’emploi)
Abonné pass CMA : inclus dans votre abonnement
INSCRIPTION : Télécharger votre bulletin d'inscription ici
Pour plus de détails (accessibilité...), télécharger la fiche détaillée.