Donnez un coup d’accélérateur à votre entreprise : formez-vous avec les Chambres de Métiers et de l’Artisanat (CMA) Auvergne-Rhône-Alpes. Nous sommes à vos côtés.

Véritable investissement pour développer votre entreprise, la formation est la clé pour renforcer vos compétences, vous adapter à l’évolution des pratiques professionnelles et de votre environnement. Gestion, commercial, numérique, juridique, ressources humaines, informatique, techniques métiers…, les formations de votre CMA sont spécialement conçues pour répondre à vos besoins, à ceux de votre conjoint et de vos salariés, et des créateurs et repreneurs d’entreprise artisanale.

Chaque année, plus de 27 000 artisans, conjoints ou salariés de la région Auvergne-Rhône-Alpes suivent une ou plusieurs de nos formations. Cela correspond à plus de 400 000 heures de formations dispensées, auxquelles s’ajoutent les formations en apprentissage.

Bulletin d'inscription
  Conditions Générales de Vente