Un tandem gagnant-gagnant : parce que les territoires ont besoin des entreprises pour transformer l'économie, mais aussi parce que les entreprises ont besoin d'activer les ressources locales pour innover et déployer leur offre.

Pour booster ces coopérations entre territoires et entreprises, les réseaux CCI et CMA d'Auvergne-Rhône-Alpes, et l'ADEME, organisent :

Le Salon du Made In France ouvre ses portes du 8 au 11 novembre.

Vitrine des entreprises qui ont fait le choix de fabriquer leurs produits en France, ce salon est le grand rendez-vous du savoir-faire français. Le MIF Expo permet aux artisans de vendre et  rencontrer le grand public : 89% des visiteurs achètent des produits sur le salon.

Nous vous informons que nos bureaux seront fermés le vendredi 23 août 2019.

Vous recherchez un patron pour faire votre apprentissage ?
Vous êtes un chef d’entreprise souhaitant trouver un apprenti motivé à qui transmettre votre savoir-faire ?

Connectez-vous sur apprentissage-auvergnerhonealpes.fr